Afficher un message
  #124  
Vieux 14/12/2015, 18h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse Steam Man #2

Citation:
Posté par Slobo
Steam Man 2 (Dark Horse ; Histoire John Lansdale ; Script Marl Alan Miller ; Art Piotr Kowalski)

Pitch : Second numéro qui nous présente l'histoire du Dark Rider.
Avis : J'ai pas aimé le 1 mais avait pré-commandé le 2, me voilà donc à le lire. On commence avec l'équipe du Steam Man qui se réveille doucement avant d'avoir l'histoire du Dark Rider. Une histoire déjà vu puisque copier coller à la machine à remonter le temps jusqu'à un certain point. Mais là où les auteurs souhaité surement faire hommage à Wells, moi j'y vois un mauvais plagiat, ou un très mauvais clin d'oeil.
Coté dessin j'aime les efforts sur les décors même si les personnages ont toujours se coté peut mobile, voir avec un ballais dans le ... Et le coté tremblez qui ne va pas aux visages.
Donc encore moins convaincu par le 2 et j'ai encore le 3 sur mes listes de commande
Conclusion : And I let the darkness take me ... Et moi je m'ennuie. (PS : Vous êtes sur qu'on est pas chez Avatar ?)
Numéro très décevant en effet. Quelle idée de chiotte ne nous conter déjà les origines du méchant de service sur plus de deux tiers du numéro. Surtout qu'elles ne sont guère passionnantes en plus, calquant presque à l'identique The Time Machine de HG Wells. Pas tout compris à l’intérêt de déplacer la machine de quelques mètres (il y a un truc qui m'a échappé). Terriblement ennuyeux alors qu'il suffisait de continuer sur la lancée Steampunk du premier numéro avec des personnages intéressants. La douche froide.

Par contre, Slobo, même si je vois à quoi tu fais allusion, on est quand même loin de lire du Avatar

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation