Afficher un message
  #45  
Vieux 16/01/2016, 12h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Robin War #2

Ok, tout ça pour ça.
Tom King qui est un scénariste à surveiller de plus en plus voulait sûrement en rajouter une couche à l'agenda très chargé de Dick vu la finalité du cross-over.
Dommage vu que pour en arriver là, ce dernier chapitre ne fait qu'alterner scènes de discussion agrémentées de bourre-pif avec à chaque fois un artiste différent selon l'endroit : ça ne se marche pas dessus mais le nombre (5) indique bien que c'est très mou quand le reste de l'histoire avait su bien profiter des caractéristiques de chaque titre et donc de chaque Robin.
Aussi, ici, ce n'est pas toujours le cas notamment avec Damian aux attitudes changeantes un peu trop rapides...
Ainsi, seul les dernières ages mettent un coup de pied dans la fourmilière mais je ne sais pas quand les effets se feront sentir vu que les sollicitations ne semblent pas en faire l'écho Pour garder l'effet de surprise?
Dans l'ensemble, l'event vaut un bon C+ voire B- mais cette conclusion un C-.
Je conseille une lecture en bloc (ce que j'ai fait hormis la conclusion).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation