Afficher un message
  #116  
Vieux 21/06/2016, 21h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
IDW Satellite Falling #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Satellite Falling 1 (IDW ; Scénario Steve Horton ; Art Stephen Thompson)

Pitch :
Lilly après la mort se sa bien aimé est partit s'exiler sur Satellite. Les humains n'y étant pas car raciste au point de pas quitter leur monde. Elle est taxi ... Mais pas seulement. Grace à un appareil Holographique elle est aussi chasseuse de prime.
Mais son chef (Qui peu changer de sexe et avec qui elle couche) l'oblige a jouer les appâts. Elle doit jouer le rôle d'un acheteur de drogue pour filmer et coincer ceux derrière l'organisation. Seulement les choses se passe pas comme prévu.
Avis :
Je savais pas trop quoi attendre et j'ai été enchanté. Certes les dessins sont un peu figé j'ai trouvé. Peut-être un peu débutant encore. Mais y'a du potentiel. En tout les cas le scénariste et le dessinateurs m'ont fait entré sans mal dans leur histoire. Y'a une scène pour adulte mais comme le perso du chef se sert du moment pour parler de la mission pourquoi pas. J'ai pas précommander le numéro 2 (Pas aimer la couverture). Va falloir que je répare cette erreur. Ou alors attend le TPB. Je ne sais pas encore.
J'ai passé un très bon moment à lire ce premier numéro de Satellite Falling. Steve Horton présente très bien son héroine, à laquelle il donne immédiatement une personnalité et un passé. Bon équilibre entre les textes et les cases qui font que l'on ne s'ennuie pas et on tourne les pages à bon rythme. L'histoire n'en dévoile pas tant que cela même si il faudra voir les prochains numéros.
Graphiquement c'est très beau, pas figé comme tu as pu le ressentir. Beaucoup d'émotion passe entre Lilly et la petite fille escale qui semble l'avoir découverte la supercherie. La galerie d'ET que nous offre Stephen Thompson vaut également le détour. Non une belle découverte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation