Afficher un message
  #43  
Vieux 31/07/2016, 13h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le gros c'est Ned Leeds? Je pensais que c'était Ganke ^^

Bon sinon, comme je le disais je connais peu l'univers de Spidey et je sais que c'est une photo de casting et que bien sur les acteurs seront transformés pour entrer dans les personnages (GoG ça compte pas car difficile d'avoir la peau verte naturellement ^^).
Mais moi quand on me dit Spider-Man, je pense à MJ et/ou Gwen, une rouquine et une blonde (qu'on peut difficilement remplacer par des brunes tellement la couleur des cheveux fait partie des personnages.
Pour Flash, pour moi c'est l'archétype du lycéen américain de série télé, le connard par excellence qui s'en prend aux plus faibles (même s'il change plus tard). Là le gars ressemble pas à grand chose.
Réponse avec citation