Afficher un message
  #66  
Vieux 07/08/2016, 10h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Betty & Veronica #1

Houlà, j'ai senti le même embarras que la série Archie pour laquelle j'avais arrêté les frais au bout de 7 numéros ( quand j'aurais dû le faire au bout de 5 au moins) : 1 seule idée diluée au milieu de dialogues vus et revus.
Bien sûr, il y a la notion 4ème mur avec le narrateur canin alias Hot Dog qui fait rigoler 2 secondes mais ça casse le rythme déjà pas bien rapide.
Je ne dis pas que c'est mauvais mais c'est loin d'être fantastique.
Comme les autre titres Archie revampés : ce sont les mêmes histoires d'auparavant (excluant de facto Afterlife With Archie qui a une vraie orientation différente dans le traitement des personnages) mais avec le style de maintenant. Tout ça pour ça?
Alors oui, Adam Hughes est très agréable à regarder vu sa faible production d'intérieurs en regard de ses couvertures mais, même si je ne suis pas venu me rincer l’œil en pensant à Betty et Veronica sous son crayon (d'ailleurs l'auteur met cela en abîme grâce à 2 pages d'escrocs où il se moque de tout le monde, lui compris), je regrette un certain manque de prises de risques : c'est assez gentillet (contraintes Archie?).
J'attends de voir la preview du #2 mais, à moins d'être un complétiste invétéré d'Adam Hughes, je risque d'arrêter plus tôt que Archie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation