Afficher un message
  #21  
Vieux 13/04/2017, 18h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the outlaws 9 (DC ; Scott Lobdell ; Artiste Dexter Soy)

Pitch :
Jason est de retour en Qurac … C’est là où le Joker l’a tuer. C’est donc facile une fois capturer de croire que le Clown se tient dans l’ombre de l’ennemi (Un pseudo dictateur qui posséderait l’arc de Ra. Bizarro lui se retrouve face à des migrants qu’il va décider d’aider. Et Artemis est captive elle aussi mais ailleurs semblerait et d’une autre énnemi.
Avis :
Lobdell me convainc avec difficulté. Je n’aime pas lorsqu’il lie le joker à Jason. Son death in the familly ne m’avait pas convaincu. Et même si Jason semble se faire des idées le poids du clown du rire alourdit une atmosphère qui n’en avait pas besoin. Je ne sais pas où va aller cet arc. J’espère de bonne surprise sinon j’arrêterais avec regret ce qui est une des bonnes idée du rebirth. Coté dessins c’est très réussit. Ca met bien en valeur chaque personnage du trio. Quand à la couverture elle spoil un peu et n’est pas la meilleur que j’ai eut depuis le début. Un peu déçu donc.
Réponse avec citation