Afficher un message
  #61  
Vieux 28/04/2017, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 6 (DC ; Scénarister Jody Houser ; Art Shawn Crystal).

Pitch :
Pretty veut retrouver Mother Panic est s’en venger. Aussi après que Violet est une nouvelle fois faite la une des média la suit il. Mais menacer la mère de Violet et sa médecin n’est vraiment pas une bonne idée.
Avis :
Couverture - Un peu bizarre, un petit coté 70’’s là aussi j’aurais du prendre la régulière. 1/2 étoile.
Scénario – J’ai eut peur d’un truc lourd et glauque en tournant les première page, mais non beaucoup d’humour (Même si très sombre) et du glauque fun. Par contre je capte toujours rien à l’intérêt de Goham Radio qui nous vole des pages. 3/3
Dessin : J’ai aimé Crystal qui renforce le coté comique et arrive à faire passer la pillule du moment le plus crade. Hester & Parks sont assez beaux sur la double planche de Gotham radio mais encore une fois j’ai du mal à voir l’intérêt. 3/3
Sentiment – Sombre et fun Mother Panic elle aussi accumule les retards malheureusement. Et elle aussi est en danger. Attention à ce genre de numéros qui malgré un coté fun ne raconte rien de plus sur la quête de violette. 1/2 étoiles.
8/10 étoiles
Réponse avec citation