Afficher un message
  #75  
Vieux 19/11/2009, 11h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi, ca m'embete, parce que je voulais laisser un mot sur le forum Panini , pour m'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints.
Mais j'imagine que des gens de Panini vont trainer un peu sur ce sujet, aussi j'en profite pour placer une diatribe .
Ca m'arrive quand je me sens floué par la maison d'édition, et là, je me sens roulé par le dernier tome en date de Transmetropolitan qui ne contient que 8 épisodes vendus au prix de 12 . Pour vendre le dernier arc plus tard et profiter du succès de la série. Papier glacé, d'accord, mais qui a besoin de papier glacé, surtout pour une série qui chante tant le crade et la punkitude?
Cette attitude de garder une vache à lait le plus longtemps possible est cynique et mercantile . Et je me sens floué, roulé, furieux. Et je ne peux même pas engueuler directement les gens qui ont publié la série .
Vu le rythme qu'avait pris la réédition, j'avais calculé que c'était le dernier tome.
Oui, j'ai acheté le tome, bien que j'ai vu qu'il contenait les épisodes jusqu'au 54, mais à la librairie, je n'étais pas absolument certain que la série contenait 60 épisodes .
Il y a peut être des raisons d'édition qui ont fait qu'il était difficile de publier les derniers épisodes, je ne sais pas, du même genre que le dernier épisode de Promethea difficile à imaginer dans un format livre. je ne sais pas, mais j'imagine bien que le
s derniers épisodes seront vendus avec des bonus, pour justifier un prix plus important, pour rallonger la sauce . AU moins un petit mot pour expliquer le fait d'avoir laissé les derniers épisodes pour plus tard, c'était la moindre des choses. Mais rien .
Une réédition qui avait bien démarré, avec un bon rythme et 12 épisodes par tome en moyenne, on pouvait vraiment s'attendre à terminer la série en 5 tomes. Pour le prix par tome, on pouvait vraiment penser que ce contrat tacite serait tenu .
j'attends une bonne raison pour expliquer qu'il ne le fut pas.

Excusez moi les gars, si je dérive, mais le forum panini étant mort, comment je peux demander des explications à Panini .