Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #64  
Vieux 12/05/2015, 11h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Speed force #2

CONVERGENCE : SPEED FORCE #2 (Tony BEDLARD / Tom GRUMMETT / Sean PARSONS)



Que du classique. Flash (Wally West ) affronte la Wonder Woman de Flashpoint avec l'aide de ses enfants et de Fastback. Rien d’extraordinaire, ni Tony BEDLARD ni Tom GRUMMETT ne forçant leur talent. Vers la fin on a droit à une légère allusion à ce qui se passe dans Convergence et même la fin est classique dans le style tout est bien qui finit bien. Néanmoins je suis content d'avoir lu un tel récit assez old school, bien dessiné avec mon flash préféré. J'ai pris plus de plaisir sur ces deux épisodes tie in à Convergence que sur l'ensemble de la série Flash New 52.

ma note spécial convergence : 7/10

Sneak Peek : GREEN ARROW (Benjamin PERCY / Patrick ZIRCHER)
Je pense que j'en attendait trop de la part de Benjamin PERCY qui m'avait enchanté sur ces deux épisodes de Detective comics avec Jean Paul Leon. J'ai trouvé la narration un peu lourde, avec trop de textes pour une histoire peu passionnante. Mais la dernière page qui revient sur Seattle envoie par contre du lourd et surtout remet en scène un des personnages crée par Jeff Lemire dans son excellent run sur l'archer. A voir et lire dès le mois prochain.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/05/2015 à 12h01.
Réponse avec citation