Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #65  
Vieux 12/05/2015, 11h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Le gros point fort de ce tie-in est justement de ne pas en être tout à fait un Et puis Lois enceinte de Clark c'est über cool. Tout cela m'a fait réaliser à quel point le superman post 86 mais pré-NEW 52 me manque
J'ai passé un bon moment à lire, comme toi, du Superman comme je l'aime. Mais il y a un gout de trop peu à la fin et surtout j'aurais quand même aimé un peu plus de lien avec convergence. Quel est l’intérêt de nous présenter une baston entre mondes différents avec un enjeu important pour au final se désintéresser rapidement d'un des deux mondes. Sur The Question Rucka s'en sort mieux sur cet exercice de style.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/05/2015 à 13h42.
Réponse avec citation