Afficher un message
  #69  
Vieux 26/11/2015, 12h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Rajoutez-vous les critiques faites dans les topics que lisez-vous /relisez vous ? Si oui:
Young Terrorists #1
Done. l'index est à jour (avec les Star Wars de Jorus, le Doc Strange de Doop et les dernières critiques Vo de novembre)

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je rebondis sur mon poste, je me demande si créer un topic épinglé "critique VO en retard" ne serait pas une bonne idée ?
Je comprends l'utilité du topic des critiques du Mois qui permet de donner des idées d'achats quand on se rends dans son comics shop, mais remonter un topic d'il y a quelques mois me semble moins intéressant.
A moins que le topic que lisez-vous en ce moment soit celui à utiliser...
Non je ne pense pas que cela est un grand intérêt sauf de multiplier les threads et comme peu de personne vienne partager leur lecture .....
tu as trois choix possibles :
- soit dans le thread du mois correspondant (il faut faire une petite recherche rapide). Je l'ai déjà fait et cela permet également de remettre certaines lectures sur le devant de la scène.
- soit dans le thread "que lisez vous en ce moment"
- soit dans ton propre thread que nous mettrons dans Critiques VO et VF des forumers

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/11/2015 à 15h57.
Réponse avec citation