Afficher un message
  #32  
Vieux 01/12/2015, 14h52
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Vu la notoriété de Valiant en France, je doute que des téléchargements illégaux plombent tant que ça le lancement. Ceux qui téléchargent ne se rongent pas les ongles en attendant de pouvoir choper Valiant en VF et démat'.
Ils ne se rongent pas non plus les ongles pour voir la dernière mer... de steven seagle ou le dernier film pourri d'horreur filmé à la Blairwitch et pourtant il y a du téléchargement car c'est "facile d'accès" et encore là il faut attendre, le raw, le sub... là où je voulais en venir c'est que proposer déjà en numérique un livre c'est déjà rendre plus facile son piratage... j'en ai parlé récemment je crois avec aegnor pour son Arelate qui était dispo en téléchargement illégal et je lui ai signalé les liens d'ailleurs (ouais je suis de la gestapo ! )

Tiens par exemple faudrait voir si les ventes de ComicBox ont progressé depuis qu'ils sont mis à disposition leur mag en digital vu qu'on le trouve partout en version piraté depuis alors qu'avant on le trouvait pas ou moins !
Réponse avec citation