Afficher un message
  #24  
Vieux 13/02/2016, 20h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 5 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Art David Lopez & David Navarrot)

Pitch : Laura et ses clones essaient de prendre le costume d'ant-man lorsque apparait la guêpe. Vite mise au jus et devant la pauvre Zelda en pleine crise Janet décide d'aider. Laura et elle vont donc combattre dans le sang de Zelda mais leur intervention permet à Alchemax de localiser Zelda.
Avis : Encore du très bon wolverine. Taylor à réussit à ce qu'on s'attache au personnages de clone et à Laura dans le rôle du griffue malgré ses différences. Ici Janet tacle d'ailleurs un peu Logan ^^
Je ne serait pas surpris que les vente remonte car le titre mérite que les gens s'y intéresse. Coté dessin faut aimer le style de Lopez que suis Navarrot. Impossible pour moi de dire qui fait quoi, mais ça colle tout à fait. Le passage dans le sang est bien rendu. Et la fin nous émeu sans mal. Bravo.
Conclusion :I know this must look weird mais c'est le meilleur titre wolverine depuis bien longtemps.

Batman & Robin Eternal 19 (DC ; Histoire James Tynion IV & Scott Snyder ; Script Tim Seeley ; Dessin Paul Peleier ; Encrage Tony Kordos)

Pitch : Alors que les héros sont coincer dans le complexe de Spiral, Mother lance les troupes de jeunes recrues tuer les adultes. Si certain des héros et une élève résiste, beaucoup perdent contrôle, la docteur de spiral utilise alors le gaz de Crane pour les couper du contrôle mental, mais c'est pas sans conséquence.
Avis : Le moins bon numéro. Et pourtant y'a de très bon moment mais peut être mal raconter ou amener. J'aime pas du tout le fait d'utiliser le gaz de l'épouvantail pas question logique mais coté visuel. Les héros en pleur et leur vision déformer de la réalité ne facilite en rien la lecture. Je crois pas une seconde au fait que cassie puisse perdre contre Huntress.
Coté dessin même la présence de pelletier m'a pas emballer sont style est beau, et l'horreur ne lui va pas du tout.
Conclusion : I will do the same for you Non j'espère qu'il feront mieux la prochaine fois.

Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles 3 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Art Freddie E Williams II)

Pitch : Batman & les tortues Ninjas contre Shredder. Avec un petit flashback dans la batcave qui montre comment ils se sont enfin allier.
Avis : A la moitié de la série je me demandais comment Tynion IV aller faire pour apporter encore 3 numéros alors qu'on semblait approcher la solution. Il ne déçoit pas et donne même une irrésistible envie de lire le 4 vu le cliff final. Un cliff logique je préfère de loin cet ennemi de Batman au Pingouin en alliance avec le foot clan.
Coté dessin j'ai beaucoup aimer, même si les couleur ou l'encrage fait un peu gras, ça reste la même qualité que le 1. Vivement la suite.
Conclusion : Totally awesome Team-Up surtout à venir pour les bad guys.

Dejah Thoris 1 (Dynamite ; Scénario Frank J. Barbiere ; Art Francesco Manna)

Pitch : Alors que son père le Jed à disparu sans trace, Dejah se voit offrir le trône, mais très vite elle est accusée de trahison. Elle va devoir chercher la vérité.
Avis : Ma première lecture des aventures de Dejah. Et vraiment pas convaincu. Comme pour Red Sonja ont a l’impression que le scénariste a du mal à trouver des idées neuves. Le complot contre Dejah ne semble pas suffir et devient une excuse pour l’envoyer à la recherche des ses origines, Laissant John seul face aux requins.
Coté dessin, c'est pas laid, mais c'est pas exceptionnel. Mais la poitrine de Dejah semble varier de proportion tellement souvent que ça en devient drôle et ridicule.
Conclusion : Tell me what has transpired. Pas grand chose malheureusement.

Ms Marvel 4 (Marvel ; Scénario G Willow Wilson ; Art Nico Leon)

Pitch : Kamalla soutient sont frère qui annonce vouloir se marié mais sans prendre conscience des conséquence. En temps que Vengeurs elle est un peu jeune est dépasser lorsqu'elle est seule. Et à l'école elle s'endort. Mais Bruno sans le vouloir lui donne une solution. Mais là encore sans penser au conséquence. Mais Willow Wilson n'oublie pas pour autant son supporting cast chargé.
Coté artistique premier remplacement de l'auteur et par un qui n'avait pas encore travailler sur l'héroïne mais se l'approprie sans peine en restant dans l'esprit de ce que les autres artiste ont fait. J'ai beaucoup aimer
Conclusion : If it's a joke I don't find it funny. Erreur, c'est pas une blague et c'est bien drôle.

Weirdworld 3 (Marvel ; Scénariste Sam Humphries ; Art Mike Del Mundo)

Pitch : Le trio va demander l'aide de la grand mechanic mais celle ci refuse trop occuper à prévoir le futur de Weirdworld. Morgan elle perd du temps d'aller voir la grand mechanic elle aussi.
Avis : Pire comics ever ... J'arrive vraiment pas à aimer cette série. J'ai pris parce que j'avais précommander et avec regret. Dommage pour Del Mundo que j'ai aimer sur le précédent Weirdworld. Mais ici le scénario et lui sont illisible, j'ai pas chercher à m'accrocher au branche non plus. Dire que c'est à des millions d'année de la mini pendant secret wars et un euphémisme ... Un beau ratage incompréhensible.
Conclusion : Screw you Oui bien et vous aussi.
Réponse avec citation