Afficher un message
  #26  
Vieux 13/02/2016, 21h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC New suicide squad #17

NEW SUICIDE SQUAD #17

Soyons clair je n'ai jamais lu de série sur la Suicide Squad et je ne suis pas du tout intéressé par le film qui va sortir. Par contre ce numéro marque les débuts de Juan Ferreyra, artiste que j'apprécie au plus haut point. Et au sujet de Ferreyra (qui passe parfois par ici) je n'ai nullement été déçu. Il sait mettre une ambiance (et il est gâté avec le hungry ghost festival à Honk Kong) et ses personnages sont toujours très expressifs. Preuve de sa forme, une superbe double page présentant une composition tarabiscotée et originale rendant gràce à son imagination et à la folie ambiante animant un combat de rue avec les triades.
Si je vous parle beaucoup de l'aspect graphique c'est parce que j'ai eu beaucoup de mal à lire ce numéro, le vocabulaire et les tournures de phrases employés par Tim Seeley n'étant pas facile d'accès. Oui j'ai eu du mal et je pense m'arrêter là car à part celui des yeux je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à lire (en plus on met du temps à rentrer dans le vif du sujet pour aboutir à une seconde partie conventionnelle). A priori un comics pas pour moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation