Afficher un message
  #53  
Vieux 29/04/2016, 00h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Superman: American Alien de Max Landis continue de faire son petit de bonhomme de chemin heureux.
Ce #5 par Francis Manapul est bluffant sur le fond (Lois et Lex parfaits) et la forme (Manapul aux couleurs magnifie son trait).
Vraiment une mini-série à déguster!
pas mieux. Je viens de me lire les numéro #2 à #6 et c'est effectivement l'éclate. Max Landis m'impressionne. Il allie de façon épatante tradition et modernité, passé et présent, hommage et avenir sans que le lecteur de soit nullement choqué ni ennuyé. Et autant Manapul m'avait ennuyé sur Flash et Detective Comics, autant ici il m'a bluffé.

Décidément Sup est toujours gâté quand on s'attaque à raconter ses origines.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation