Afficher un message
  #24  
Vieux 20/11/2016, 22h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Action Comics #967

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman - Action Comics 967 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artiste Tyler Kirkam)

Pitch :
Alors que Lois et le clark Humain sont chez Lex pour un interview, voilà qu'il sont attaquer. Superman et Superboy eux ont retrouvé le complexe de Geneticon qui a disparu corps et bien de gotham pour se retrouver dans la jungle. Mais avec l'appel de détresse ils vont aussitôt à Metropolis pour être a leur tour attaqué. Quand au ennemi, leur rencoeur semble justifier puisque dans leur futur les héros n'ont pas réussit à sauver la terre du nouveau Darkseid portant le symbol du S et la cape ...

Avis :
Franchement moi je soupçonner plus

mais content de mettre trompé.
Un putain de bonne série au dessins vraiment de très grande qualité ici. Au scénario complexe avec plein de bulle, ça fait plaisir de pas lire ça en deux seconde comme beaucoup de série Actuel. Bon y'a le calendrier Action Comics/Superwoman qui n'est pas trop à la même page sur tout. Mais c'est une tellement bonne série que je lui pardonne. Vivement la suite de l'arc des Godslayers ^^ !
A part les dessins de Kirkham dont je ne suis pas spécialement un admirateur, c'est effectivement un très bon numéro. Jurgens est enfin à l'aise et sa série est définitivement lancée. Très bon point pour le vilain de service dont la motivation arrive en forme de cliffhanger et surtout dans la continuité de la Darkseid War. Jurgens jongle avec Sup mais surtout avec Lois et n'oublie pas Jon, écrit comme le fait la paire Tomasi/Gleason.
Par contre je ne comprends pas trop ta remarque que le calendrier Action Comics/Superwoman. C'est bien raccord je trouve.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation