Afficher un message
  #19  
Vieux 10/02/2017, 22h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 973 (DC ; Dan "Fucking awesome" Jurgens ; Artist Patch Zircher ; Dessinateur Stephen Segovia ; Encrage Art Thiebert)

Pitch :
Superman est un peu pris par sa forteresse de solitude (La sienne dans les montagne voir l'excellent Superman : Lois & Clark) dont l'alarme se met a s'agiter. Lois elle se trouve un peu mal a laisse face à un Clark humain développant des sentiments pour elle.
Avis :
Vous pensiez comme moi que ce qui était dans Superman : Lois & Clark bon a oublier et bien Jurgens montre qu'il avait un plan et l'a redéfini.
Donc d'un coup re la seconde forteresse, un petite coucou de Blanque pas oublié (Même si je l'aime pas) et surtout.

A cela ajouter Clark humain qui me prend a revers. Moi qui pensait qu'il allait faire le lien entre Jon et Superboy, pas du tout il découvre qu'il en pince pour Lois (Qu'il croit célibataire vu qu'elle a pris la place de la New52)

Enfin il l'invite au resto et elle accepte ce demandant comment elle va annoncer ça à son clark.
Ah oui et pour l'alarme ? Et bien c'est Steel qui a amener une Superwoman bien mal en point, et dont Kelex n'est d'aucune aide.
Réponse avec citation