Afficher un message
  #20  
Vieux 10/02/2017, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Unworthy Thor 4/5 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Artiste (Kof Kof) Oliver Woipel & Kim Jacinto ; Frazer Irving ; Esad Ribic , Russel Dauterman.

Pitch :
Thor est toujours a la recherche du marteau dont il se veut digne. Problème il n'est pas le seul a le vouloir.
Avis :
Et bien worst n° ever. Un numéro de transition dans une ongoing je veux bien, mais les on est dans une partie 4/5. Enfin même si marvel garde sa numérotation 004
J'ai pas aimé le jeune thor complétement Bennet et qui pense qu'a pourfendre des dragons ça suffira à le rendre digne de Mjolnir ... Bon après ça a l'air d'avoir marché (Avec un autre truc dont il veut pas parler), et puis ce graphisme c'est vraiment pas ce que j'aime. J'ai plutôt aime le thor plein de Ribic, dans le passé alors en couple avec Jane et qui chaque matin se demande s'il va pouvoir soulever Mjolnir. J'ai pas aimé la version Unworthy plein de colère et qui adresse a peine la parole a une Jane venu lui dire que pour elle il est toujours digne. Quand au reste, c'est un combat un peu vide de sens ou seul l'inconnu étrange

et Thorie sortent du lot.
Non mais Black Swan ils inventent à chaque nouvelle apparition ses pouvoirs ou bien ? Déjà je comprends pas ce quel fait dans le camps de Thanos ?
Le collectionneur ... Non mais juste pathétique et Beta Ray bill on le voit cas sur une case ou deux ...
Et la fin avec le cliffanger et thor tenant le marteau. Moi je le prend comme ce qu'il voudrais et pas ce qui est. Bref pour la fin et plus de réponse le dernier n° le mois prochain qui je l'espère ne sera pas aussi décevant après les 3 très bon premier. Et peu être juste Coipel dedans (Non parce qu'il déchire quand il s'y met ; mais peu aussi avoir des cases plus difficile a la compréhension.
Non mais je vais m'amuser le nombre de fois que thor à sa main à ça de Mjolnir Ultimate aussi ^^
Réponse avec citation