Afficher un message
  #2015  
Vieux 15/02/2017, 22h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 891
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Suite à l'invective, un peu méritée, contre la nouvelle ligne X-Men qui arrive, je me suis souvenu que le run de Brubaker s'était fait descendre de la même manière à l'époque, alors que j'y ai pris un pied de malade. Alors pour voir si j'étais dans le faux à ce moment je me suis ressorti l'énorme (dans tous les sens du terme) arc Fall & Rise of the Sh'iar Empire avec Tan et Henry au dessin, qui faisait suite à Deadly Genesis. Et comme à la première lecture j'ai passé un moment fort agréable. Tellement enchanté que j'ai enchaîné sur la mini Emperor Vulcan et là je me suis rendu compte que je prenais la route de War of Kings. Et sans trop me forcer j'ai relu Guardians of the Galaxy (les vrais de DnA) #7-10, ensuite j'ai embrayé sur Secret Invasion Inhumans, ce soir ça sera X-Men Kingbreaker et si j'ai le temps War of Kings Darkhawk, et qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir ces pépites slip cosmiques dans sa collection.
Réponse avec citation