Afficher un message
  #367  
Vieux 27/02/2017, 11h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est connecté maintenant
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 774
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je l'ai vu

Eh bien je me suis bien marré. ils ont tenté de rendre le coté psychédélique de manière tout public et c'est pas si mal. l'humour à froid de Benedict Sherlock fonctionne bien malgré les similitude avec Tony (je sens venir le "hair-bros" quand ils vont se rencontrer...)
la fin a été critiquée mais c'est pas si mal d'oser le truc qui botte en touche à la place de la grosse scène habituelle.
Bon après il y a les facilités haibutelles comme qui consitent maintenant à regler tous les combats par le kung-fu...
bref pas mal, je ne trouve pas le personnage pris trop par dessus la jambe mais ça ne sort pas du parcours hyper balisé du la origin story
Réponse avec citation