Afficher un message
  #142  
Vieux 17/04/2017, 09h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Strikehard
Voir le message
Je fus déçu par le VII mais pas du tout par le traitement de Kylo Ren. Et ô ai-je combien aimé Rogue One. Après avoir vu le trailer du VIII, à 1:21-22, peut-être un Wing (celui de Finn) à commandes par impulsions mentales?
hé, pô bête

Sinon, perso, j'ai l'impression de voir quasiment le même trailer tout le temps, pas forcément uniquement entre le 7 et le 8. Vu l'impact que ce genre d'exercice a, c'est assez compréhensible que les studios soient le plus consensuel et le plus généraliste possible.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation