Afficher un message
  #48  
Vieux 26/08/2006, 11h23
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ben, moi, je préfère les lapins, c'est dommage d'ailleurs que les nouveaux n'aient pas été convertis en logos, parce que c'était un peu la marque de fabrique de Buzz, et un moyen d'impliquer les nouveaux dessinateurs.
Et le fait de mettre cette page pour les non inscrits est un peu trop private joke. Fredeur a fait un bon boulot, selon ses goûts, à lo'origine, il voulait se faire un skin juste pour lui. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'imposer aux nouveaux qui ne verront pas qu'il s'agit d'un forum comics décontracté, avec ses lapins en slip. Cela dit sans agressivité.
Réponse avec citation