Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #67  
Vieux 21/01/2014, 00h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Snoopy : LE buzzuki avec qui je joue le plus. Toujours d'humeur égale. Son penchant à etre obsédé par un jeu pour y jouer 5000 h me fait un peu peur comme son obsession pour les strips. Mais en fait je suis un peu jaloux par sa perséverance car au fond je ne serai jamais rien de plus qu'un gros con.

Haha! Comment ça j'ai une obsession pour certains JV et les strips ?
La seconde obsession se voit à cause de mon budget qui ne me permet d'acheter que du strip. Ca se voit que c'est une excuse bidon?!
Et ce n'est pas parce que j'ai passé plus de 3000h sur le combo Gears2/3 qu'on peut appeler ça une obsession. Un intérêt certain oui, mais une obsession... ^^ Autre exemple, j'ai dû passer une bonne centaine d'heure sur la béta de World of Tanks (qui sera reseté lors de la sortie offcieille). Obsession ? ^^
J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire des sessions JV cette année (sur 360 ou sur PC).

Sinon, merci les gens pour les nominations au meilleur chroniqueur rétro. Mais cette année ce n'est pas mérité du tout car de mémoire, j'ai écrit... 0 chronique rétro pour Buzz. On verra si ça va changer en 2014.

C'est pas tout ça mais il faudrait que je le fasse mon top à moi.
Réponse avec citation