Discussion: Nous sommes Charlie
Afficher un message
  #41  
Vieux 07/01/2015, 15h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Une pensée pour les familles de tous ceux qui sont morts. C'est vraiment très inquiétant. C'est l'un des pires attentats perpétrés en France j'ai entendu à la tv.
La vidéo (quelques extraits où les barbares s'en vont) est terrifiante de calme.
Va falloir réagir très fermement. Et vraiment rappeler qu'il ne faut pas faire d'amalgames.

Parce que l'on peut déjà voir l'ombre de la MLP qui n'a même pas attendu que les cadavres soient froids pour commencer avec son intégrisme et blabla....

Et aussi véritablement faire le ménage sur internet et dans certains endroits où sévissent ces "sectes" qui mettent à mal la religion musulmane au nom d'une simple volonté de faire le mal.

J'epère véritablement une grande manif nationale où tous réunis, le peuple dira non à la barbarie. J'espère qu'il n'y aura pas d'excès, ni d'un côté ni de l'autre.
Réponse avec citation