Afficher un message
  #51  
Vieux 09/01/2014, 10h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE] Ah bon, pourquoi ?
En 2012, Paris était quand même la ville avec le plus de cinéma et de salles dans le monde ! Ca n'a pas du trop changer.
__________________[/QUOTE]

Nan, niveau salles il y a! Mais niveau films et influence... Je sais pas, p'tet' que mon impression est faussée, mais bon... C'est pas comme si j'allais pas au cinéma a Paris depuis genre 20 ans...

Mais c'est comme les festivals musicaux dans la boue, les tours dans la fosse aux concerts qui font du bruit... Jeune j'avais plus de temps, je connaissais pas grand chose ( donc la foulle on s'en foutait ), pis Paris c'etait magique, c'etait nouveau c'etait la liberté. Depuis, j'ai appris tellement de choses sur l'organisation et j'ai tellement vécu de belles organisations, que je deteste la perte de temps de plus en plus! J'adore le cinoche, mais ce que j'adore par dessus tout c'est faire des choses, pas attendre des heures pour un film moyen et cher et pour etre mal placé dedans...

[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);1456916]C'est parce qu'Axl a un problème avec le concept de réservation aux heures d'affluence ;)[/QUOTE]

Je vois pas l'interet de faire une resa, si c'est pour faire quand meme la queue pour avoir une place correcte... Ma derniere resa, genre le samedi pour le dimanche, j'arrive 30 mn a l'avance ( comme si j'avais 30 mn a perdre a faire le planton ), ben je ( nous ) me suis retrouvé devant, tout a gauche de l'ecran...Merci le torticoli !

Frankly, dans ce cas là, la resa, ça sert juste a te retrouver coincé quant tu t'apercois qu'il y a trop de monde ! Et tintin pour aller chercher une autre salle dans le coin au cas ou !

C'est vrai, plus le temps passe, plus je suis impatient...En meme temps, plus le temps passe, moins j'ai de temps...

Dernière modification par axlreznor ; 09/01/2014 à 14h57.