Discussion: Sandman
Afficher un message
  #29  
Vieux 01/08/2022, 20h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je te comprends totalement Jorus. Je dois t'avouer que moi aussi le design de Death va être difficile à faire passer, sauf éventuellement si l'actrice cartonne. Après je me dis que niveau caution diversité, Sandman a déjà Laaaaargement rempli les cases. Du coup Death c'était pas obligé et peut-être que l'actrice est juste extraordinaire. Ce dont je doute au vu des 1ers trailers. J'espère me tromper.
Et le premier qui me traite de raciste sous jacent, qu'il aille manger ses morts !
On n'est pas sur le problème de voir un personnage noir prendre la place d'un personnage blanc, on est sur le problème d'un désign trèèèèèèès important pas forcément respecté ! La couleur, la race ou quoi que ce soit n'a rien à voir. Je dirais même pour le coup que de ramener cette opposition de design à de la couleur est limite du sous racisme sous jacent. On n'en finira jamais du coup.
Je fais, en attendant de voir la série, confiance à Gaiman. En revanche, si Death est foirée, parce que son design est pas bon et que l'actrice est pourrie, je serai le premier à le dire !

PS : Je pense que Jorus est membre depuis assez longtemps de ce forum et grandement apprécié pour qu'on puisse s'éviter de lui faire des remarques d'un niveau assemblée nationale. Ou cours d'école. Ou ce que vous voulez. Il ne mérite pas ça !
Réponse avec citation