Afficher un message
  #3  
Vieux 15/10/2006, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
J'ai eu peur et crû que j'allais devoir me mettre à la vo! 8(
La peur du trou d'un an à rattraper et l'envie d'avoir des news m'a fait pousser la porte d'un comic-shop pour la première fois de ma vie (le défunt Dangereuses Visions mais ouf Astro City est né de ses cendres)!

Qu'est-ce que j'en ai voulu à Semic et quand je vois quel traitement, ils ont infligé à Strange période DC....

Et ouais déjà 10 ans que Panini a pris les rênes pour le meilleur et pour le pire.
Bon une petite pensée pour Semic qui fait avoir Crisis en Semic Books et qui aura survécu encore quelques années après ;)

Au moins si ce cas de figure devait ressurgir, je suis rodé aux us et coutumes de la vo, je saurai rebondir plus vite
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans