Afficher un message
  #921  
Vieux 01/08/2014, 09h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Wraith, présenté dans quatre numéros en prélude, qui disparaît durant toute la saga avant de revenir à l'épisode final pour tout arranger. Trop facile.
C'est vrai. Surtout que de son coté, Nova avait lui aussi trouvé un moyen de contenir le Phalanx avec Warlock (le New Mutant) et son "fils", rendant l'intervention finale de Wraith encore plus mauvaise, vu qu'on a l'impression que le passage avec les sentinelles Kree a été rajouté à la fin histoire de légitimer son apparition.

Je poursuis la lecture avec War of Kings, plutôt sympa avec l'arrivée des Inhumains, et son lot de rebondissements sympa, mais qui souffre d'un méchant beaucoup trop caricatural et peu charismatique en la personne de Vulcain. Un troisième méchant très très méchant sans aucune nuance à la tête d'une armée pour un troisième event cosmique, ça fait trop...
J'espère qu'il ne va pas y avoir un auteur qui aura l'idée de le ramener, parce qu'il est beaucoup mieux là où il est actuellement...

Par contre, ça m'était totalement passé au dessus à l'époque parce que je ne connaissais pas Warlock, mais maintenant que j'ai lu quelques histoires de Jim Starlin, je en voyant que sa peau vire au bleu lors des affrontements !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation