Discussion: Battlestar Galactica
Afficher un message
  #13  
Vieux 05/02/2009, 09h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Finalement c'était plutôt bien foutu, l'identité du douzième.
[SPOILER]Rappelez vous, dés qu'elle apparaît dans la saison 1 ou 2, tout le monde duote d'elle, du fait qu'eele soit un cylon. Même BALTAR lui a fait passer un test. Numéro 6 lui demande alors si le test est positif ou pas , et BALTAR ne répond pas. Ca me semble logique. Quand on y pense, les final four n'étaient pas des perosnnages trop importants (je dis par rapport à ADAMA ou ROSLIN) , dont il est logique que la final five soit plutôt dans cette veine.
MOi j'avais parié sur GAETA ou HELO :( :( :( [/SPOILER]

Sinon, je reste toujours persuadé que
[SPOILER]- on va voir un treizième cylon (c'est pas possible, treize colonies, treize seigneurs de kobol, treize cylons !
- STARBUCK est la fille de SAUL et de SIX (ou de SAUL et HELENE )
- ON va avoir droit à des voyages temporels
- Je me demande même si SIX ne serait pas HELEN TIGH en plus jeune !!!!!!
- JE me demande s'il n'y a pas dans la flotte des réincarnations des seigneurs de KOBOL, genre treize, ce qui pourrait expliquer les pouvoirs de devins et autres capacotés de certaines personnes qui ne seraient pas des cylons, genre ROSLIN, STARBUCK, LEOBEN, ATHENA [/SPOILER]

Dernière modification par doop ; 05/02/2009 à 10h55.