Afficher un message
  #107  
Vieux 21/06/2016, 21h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour répondre à Bukowski en point de réput’: ce que je reproche en faute de gout à Mann, c’est d’avoir un peu trop aimé les 80’s. Bon, tu vois, quand je regarde ta liste, à 92% j’approuve et je la trouve classe. Mais déjà, De Palma, en cinéaste fétiche, ça montre à quel point nos curseurs du bon goût ne sont pas au même niveau. Et j’ai un De Palma dans ma liste mais un flim où le propos colle bien à son kitsch invétéré. Sinon, outch.
Et si je m’écoutais, j’aurais mis Manhunter plutôt que Heat pour plusieurs raisons. Déjà parce que premier film sur un serial killer. Ensuite, j’ai énormément niqué sur Shriekback (oui ben j’avais 19 ans au moment de ce film ). Mais, les eighties, il faut s’en détacher à un moment. Dommage que Mann ait du mal. Pour moi, Miami Vice, la série comme le film, bon, je comprends qu’on puisse aimer, mais perso j’ai beaucoup de mal.
Pas grave hein, le goût c’est subjectif.

Dernière modification par HiPs! ; 21/06/2016 à 21h15.
Réponse avec citation