Afficher un message
  #37  
Vieux 25/04/2015, 13h04
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
tu dis n'importe quoi et ca sent l'aigreur tout ça et l'emportement facile (quelque chose de systématique dès qu'on parle de Batman)...

le joker de Ledger est celui dans la tête des gens. Là ils en font un joker plus tatoué, un peu punk, plus différent. En fait on peut plus le rattacher au changement d'Harley Quinn (cheveux colorés, tatouages)

Pour le reste :

celui de Snyder est pas du tout comme ça. Plus crado et gore à mi chemin entre celui de Ledger et un truc à la Miller à mon avis.

celui du jeu vidéo c'est plus un joker traditionnel




pour le côté fou j'attends le film pour juger car QUI aurait pensé à Heath Ledger pour le Joker? Il a été très convaincant. Différent de Nicholson. Différent de Romero.

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation