Afficher un message
  #42  
Vieux 25/04/2015, 14h24
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne sais pas.
Il y a une double référence, déjà à Killing Joke sur la photo pour la posture du Joker, mais aussi au Joker de All Star Batman avec les tatouages. Ce sont des clins-d'oeil sympathiques, mais, parce qu'il y a un mais, je trouve que le style de tatouage est mal choisie. Le damage sur le crane souligne le fait que le Joker est fou, c'est un peu facile je trouve. On sait qu'il est fou, lui ne le sait pas vraiment, enfin il se sait différent dirons nous, mais un fou, un vrai ne sait pas qu'il l'est, au contraire il pense que ce qu'il dit et fait reste logique, ici j'ai l'impression qu'on en oubli cette subtilité pour clairement indiquer qu'il est fou et qu'il le sait. Les tatouages aussi, je ne sais pas, mais quand je les vois je pense à ceux de ma meilleure amie ou aux miens, je veux dire nous sommes des fans hardcore du Joker et de Harley Quinn, nous avons les mêmes tatouages que lui... mais pas les mêmes dents ^^. C'est étrange à voir. Maintenant reste que ce n'est qu'une photo et que c'est le jeu de l'acteur et l'écriture du personnage qui pourront trancher ou non avec cette simple impression. Pour le moment on va dire que je ne suis pas fan du Joker torse nu, (mais visiblement sur un cliché de paparazzi, il a un costume blanc comme la version Miller.) J'ai confiance dans l'acteur pour donner le meilleur, j'espère juste que son personnage est très bien écrit... mais bon pour moi le meilleur Joker vocal dirai-je c'est monsieur Hamill .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation