Afficher un message
  #12  
Vieux 07/01/2017, 17h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

J'ai oublié mon Unworthy Thor 3 qui sera acheté Lundi ou Jeudi.

U.S.Avengers 1 (Marvel ; Scénario Al Ewing ; Dessinateur Paco Medina ; Encreur Ruan Vlasco)

Pitch :
Depuis qu'ils ont sauvé le président Avengers Idea & Machines et mieux vu et devenu America Idea & Machine. Un mixe entre L'AIM, les vengeurs et le Shield dixit le général Maverik. Et justement ils vont pouvoir encore prouvé au monde leur utiliser alors qu'un héliporteur/volcan menace la cote est des USA.
Avis :
J'étais prêt a détester (Surtout qu'ewing m'a peu convaincu sur ses différente série avengers depuis l'excellente Mighty Avengers), mais en fait c'était plutôt bon et fun. J'ai été étonner que Red Hulk ne soit plus le général Ross mais le Général Maverik donc via un gimmick du Shield (D'ou il tienne ça ? Amadeus Cho ?) Les autres personnage sont plus ou moins intéressant. Dans les moins : Enigma qui a réduit l'armure de Pod à un costume pour elle ou la nouvelle war machine qui est donc la fille du scientifique qui avait aider tony a faire sa première armure avant de se sacrifier. Dans les plus Sunspot et Cannobal. Dans les fun mais attention Squirrel Girl. Pour l'instant trop peu du général pour vraiment le juger en hulk et trop peu de la captain america du futur. Coté dessin moi j'adore Medina donc tout va bien. Les méchant diront qu'à partir de là ça pourra pas être pire. Comme d'autre titre rebooter c'est dans la direct suite du dernier volume avec la même équipe artistique. Et donc ça aurait pu être le nom d'un arc en gardant le titre précédent et sa numérotation. Attentions à marvel de pas faire le coup trop souvent. Contre toute attente, je serais du 2.

Dernière modification par Slobo ; 07/01/2017 à 18h06.
Réponse avec citation