Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #19  
Vieux 19/02/2007, 12h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
LOVE AS A FOREIGN LANGUAGE.




Oni ayant la bonne idée de reprinter les volumes de LAAFL en gros omnibus (enfin bon en bon volume format manga hein.) et vu quelques buzz, suite a un reliost j'ai choppé le premier tome (en attendant le second)


THE GOOD : LAFL est un comics orienté manga.
il conte les aventures d'un prof d'anglais canadien en corée du sud. Homesick comme on dit il s'appréte à ne pas renouveler son contrat lorsqu'apparait une nouvelle secrétaire... dont il tombe amoureux.
Alors c'est frais et léger, on découvre la vie coréenne par les yeux d'un occidental, on s'amuse des péripéties du sieur "lost in translation".
ça se lit très vite, le tout étant coupé en petits chapitres.


THE BAD : ça se lit vite... voir trop vite, l'omnibus est explosé en 2 heures et on reste un peu sur sa faim. On ne plonge pas plus que ça dans l'histoire... ça reste très/trop léger peut etre....


THE UGLY : c'est très léger et ça ressemble terriblement a du juliette je t'aime ( maison je sais plus quoi déjà ) donc pas très original au final.


Attendons le second omnibus pour voir.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation