Afficher un message
  #53  
Vieux 15/11/2007, 20h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est mon dernier!!!

Y : The Last Man #43 - 48 parus dans le TPB n°8 Kimono Dragons



Plot : Arrivé au Japon, le groupe se sépare, 355 et Yorick se dirige vers Tokyo pour trouver le capucin alors que Allison et Rose, décidement trés trés proche, se rendent vers le laboratoire de la mère d'Alison qu'elle soupsonne d'être impliquée dans tout cela!
A Tokyo, 355 et Yorick qui se rapproche également, retrouve le singe aprés avoir affronté des yakuzas à la mode XX alors que Allison retrouve sa mere et apprends non seulement qu'elle n'y est pour rien mais que cela serait la maitresse de son pere, patronne de la ninja qui a enlevé le singe, qui aurait un rôle la dedans. La ninja semble même dire que la plaie serait du a quelqu'un avant d'enlever la mère d'Allison : si elle veut revoir sa mere vivante, elle doit ramener à Hong Kong le singe que la ninja a perdu en arrivant au Japon.
Cela dit le groupe finit par se diriger vers la France ou la Beth de Yorick se trouve, à sa recherche. Sur le bateau, Allison ressent les effets de son accouchement par une hémorragie imortante!
Pendant ce temps, Beth 2 et Hero rejoignent le Kansas ou les echantillons du capucin permettent au bébé de l'astronaute de sortir à l'air libre.
C'est alors que l'armée israélienne débarque à la recherche de Yorick apportant une nouvelle catastrophique : les photos de Yorick ont entrainé une guerre à l'echelle mondiale!

Bon.. que dire que je n'ai pas encore dit...Vaughan m'étonne encore par la régularité de son travail, la critique de Paper Dolls fonctionne encore parfaitement à mon gout. L'auteur est au paroxisme de son talent sur cette série entre cet arc et le précédent mélant encore de manière trés habile plot principal, lachant une ou deux bombes dont la révélation du ninja, histoires secondaires, evolution des personnages et background avec 2 épisodes sur le passé d'Allison et d'Alter.
Vaughan ne nous fait rien lacher, répondant à la révélation d'un mystère précédent à un mystère encore plus important. Ce qui, associé à la nouvelle de la guerre qui se répand à travers le monde, nous donne l'impression que le dénouement approche à grand pas en nous offrant un récit d'une dimension nouvelle ce qui démultiplie l'attrait de cette série!

Bah pour les dessins cf avant.. rhaa je suis a court d'arguments et il en reste au moins 2!!

Allez faut que je mette la main sur le tome 9, hein Gilles?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation