Afficher un message
  #62  
Vieux 05/01/2014, 14h13
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il suffit de ne pas dormir ou de passer les journées à plus de 24h

Plus sérieusement tu as parfaitement raison. La gestion du temps est essentiel et prend une part importante dans l'appréciation et le choix de mes lectures. Après j'aime avoir du choix. J'ai donc en permanence du comics, du manga, de la FB et des romans (je passe sur les films et autres séries qui se rajoutent étant un adepte inconditionnel de l'enregistrement) à ma disposition et j'aime choisir ma prochaine lecture selon le moment (et l'humeur). Je peux donc acheter quelque chose et le lire 2 ans après. Mais je sais que je l'ai à dispo quand j'en ai envie. Et cela c'est un plaisir supplémentaire dont je ne peux me passer.
Intéressant...
Moi j'achète et si je ne le lis pas dans les jours qui suivent, je le revends en pensant ne pas revenir dessus...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation