Afficher un message
  #50  
Vieux 07/01/2009, 17h27
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour cette super partie Jeaph !

1. JLA : J'ai eu la chance (enfin, ca pouvait tomber sous le sens...) de proposer les scénaristes, puis croiser avec l'époque de cette coupe et ce costume d'Aquaman
2. Eternals : Du JRJr récent. Ikaris m'a frappé l'esprit au 2eme MP
3. Authority, Kev : Authority, dans un style très Fabryesque
4. Clandestine : le perso + Davis, immédiatement
5. Mister Miracle : Je croyais que j'allais perdre mon temps à proposer tous les Kirby, avant de me dire que la bulle et le mot "escape" pourrait sans doute accélérer la recherhe... (Et pourtant, le revoir en case 10 ne me motivait pas trop à proposer cela...)
6. Challengers : JPLeon de suite, et j'ai proposé la bonne série dès le premier MP, car meme sans avoir reconnu le perso, je devais m'en souvenir inconsciemment (très bon souvenir de lecture cette série...)
7. Casanova : Jeaph me confirmant que je faisais bien de ne pas m'orienter vers Marvel et DC, je me suis lancé au hasard sur le site de Image, et j'y ai découvert par bonheur qu'ils proposaient en ligne des #1, dont Casanova faisait partie. Ouf, le bol !
8. Prophet : Shaft + Psilence
9. Checkmate : Je ne connaissais pas Bronze Tiger, du moins il n'avait jamais attiré mon attention. Je crois que j'ai trouvé en googelant Tiger + Rick + comics (et peut-etre +DC pour tenter de manière plus précise ? )...
10. Final Night : Proposer les apparitions de MM vers les 90's, et chopper Kesel comme bonne réponse.

Un nouveau jeu prochainement j'espère ! ? !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation