Afficher un message
  #65  
Vieux 22/10/2011, 16h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui Flashpoint est très mauvais en plein de point. On l'a dit est redit, ça aurait du être un arc de flash. Pas un evénement. Les scénariste ont mal gérer plusieurs des ties in. Et des héros labélisé flashpoint n'ont servit à rien.
J'avoue que s'il n'y avait pas eut la curiosité de voir le passage au nouvel univers, je n'aurait pas acheter le dernier numéro tellement c'est mauvais.

Pour Fear Itself de ce que j'en ai vu (2/3 numéros) ils ont trop copiés le voisin. Et on sortait chez marvel d'un crossover ou les héros se foute sur la tête. Non deux si on compte le hulked out heroes. Donc la ça faisait beaucoup.
De plus on y perd avec des héros juste sous emprise. Moins d'intérêt. On ne voyait pas les possédés se débattre, ou les pensées de leur possesseurs.
Au moins dans blackest night on voyait comment les possesseurs de la bague étaient mort. Et certain avait une voix off le long du numéro pas inintéressante.
Enfin pour d'autre on voyait le combat intérieur, ou après l'horreur d'avoir été posséder et de devoir faire du mal autour d'eux !