Afficher un message
  #31  
Vieux 20/02/2016, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sensible Soccer également (sur Amiga)

FFVII of course bien que j'ai d'excellents souvenirs du IX mais aussi du III, IV et VI.

ma première console fut une Intellivision :



Mon jeu de prédilection : Venture (Utopia était bien fun également)


Puis ce fut le tour de l'Amstrad CPC 6128 avec les tas de bons jeux déjà cité auquel je rajouterai Titan, Arkanoid, Operation Wolf, Bloodwich, Turrican (j'avais dessiné les plans de tous les niveaux), Barbarian, Green Beret, commando, Batman en 3D, Robocop, Double Dragon isométrique, Rick Dangerous, Gauntlet, et surtout la légende de Scram ...

Puis vient le temps de la gameboy, avec Tetris of course, Super Marioland (surement le meilleur mario pour moi), Gorgoyle Quest, megaman ...

J'ai eu un Amiga sur le tard, acheté d'occasion à mon lycée : Vroom, Eye of The Beholder, Toki, canon fodder, Flashback, Alien Breed, Prince of Persia, dune 2 et sensible soccer.

A la même époque (plus d'Amstrad) mon frère a eu la Super Nintendo : superprobotector, Zelda a Link To The Past, Mister Nuts, super mario kart, Street Fighter 2, Starwing, Alexlay, Parodius, les Castlevanio et un très bon Star Wars.

La Playstation 1 et 2 sont les deux dernières plateformes de jeux auxquelles j'ai réellement joué : les Final Fantasy, Resident Evil, Vagrant Story, Paradise Eve, Metal Gear Solid, les jeux de foot (ISS de préférence), et surtout Tomb Raider.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation