Afficher un message
  #62  
Vieux 16/10/2016, 17h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ancrée, pas encré!
corrigé ...

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, tout cela pour quitter l'île.
Et pourquoi pas. Après on peut ressentir de la frustration de ne pas avoir de suite, comme un long prologue. Mais j'ai l'impression que Jill Thompson prend tout le monde à contre courant tellement on attend Wonder Woman hors de son île. En fait je suis persuadé que l'on beaucoup plus influencé que l'on ne veut le croire par le battage cinématographique (et petit écran idem).

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je l'ai feuilleté hier, c'est joli mais du mal à devoir lâcher 22,99$ pour cela.
Bel objet, jolie récit. Non cela les vaut. Quand je vois l'argent que je mets dans des bouses, le cumul vaut bien un si bel album.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation