Afficher un message
  #67  
Vieux 12/11/2016, 19h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Fix #5 : après le dernier moment WTF on se dit que Spencer et Lieber ne peuvent pas aller plus loin. Et heureusement on se trompe. Il y a presque un plaisir coupable de suivre les aventures de ces flics pourris et bras cassés, il y a comme un héritage assumé aux Pieds Nickelés et autres anti-héros de la culture populaire. A chaque nouveau personnage qui apparaît on se demande quelles sottises vont être misent en avant, et pour ceux que l'on connait déjà ils continuent à pousser encore plus loin le bouchon. Le premier tp est d'ores et déjà en vente, un méga coup de cœur que je ne suis pas le seul à conseiller, toutes les critiques vont dans le même sens : The Fix c'est sa dose de crétinerie essentielle dans un monde trop morose.
Lu le premier TP (qui contient les 4 premiers numéros) et j'approuve donc le post de EsseJi. Je reviens vous en parler très vite. Vraiment très bon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation