Afficher un message
  #59  
Vieux 04/06/2008, 17h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Déjà , tu ne peux pas faire d'ehures de cours en plus dans tes trous. quelle classe ? Quels élèves ? Ce n'est pas inscrit dans les emplois du temps. tout regrouper est une utopie quand tu as 150 profs avec options de langue, musique, sport etc.... tu n'auras jamais un emploi du temps fixe..... Et il est impossible pour chacun d'avoir un bureau ou un espace pour travailler. donc tu le fais chez toi.
Ok, mais là tu raisonnes à iso-organisation. Moi je cherche pas à savoir si ça serait compliqué ou cher, je te dis juste que si...
Faire cours dans tes heures de trous, c'est faire cours à la classe d'un collègue qui va perdre son taf (solution négative) OU faire classe à moins d'élèves chaque heure. Mais ça me semble possible.
Avoir chacun un bureau pour travailler. Entre ça et la salle à café dont tu parles, on peut éventuellement trouver un compromis nan ?
Parce qu'entre les profs qui corrigent les copies à l'arrache dans le RER et ceux qui prétendent travailler soir et WE, je me dis que ça serait bien d'éclaircir le sujet une bonne fois pour toute. J'ai l'impression qu'on parle de gosses de 16 ans qui préfèrent glander en permanence plutôt que d'avancer ses devoirs

Citation:
Posté par doop
Voir le message
D'autre part, niveau paye, nous avons les mêmes vacances que les autre spuisque nous ne sommes payés que pour dix mois..... en fait, notre paye est basée sur 10 mois de travail et pas 12 comme tout le monde.... (On est payés tous les mois mais un peu moins en fait), ce qui fait que nous avons les mêmes vacances que les autres à ce niveau là et ce qui explique les payes assez peu elevées en début de carrière. ON a donc bien 5 semaines de congés payés et huit semaines de congés non payés.
Il faut le préciser......
On pourrait parler de moyenne horaire ? ou moyenne hebdo ? Je vois pas la différence à être payé 10 x 100 ou 12 x 80 en fait, je voudrais être sûr de ce que je dois comprendre.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
A la rigueur, j'aimerais bien travailler à autre chose pendant les deux mois d'été non payés, mais c'est impossible, je suis assimilé education nationale et je ne pourrai pas, par exemple travailler sur un chantier ou faire des petits boulots...(Je n'en ai pas besoin non plus...)
Mais une fois encore, je ne me plains pas de la paye.
Attention, quelqu'un qui travaille en MAternelle fait beaucoup plus d'heures qu'un prof , ce qui compense la préparation en moins.
De la même manière, els professeurs de sport font plus que 18 heures, ils en font 21 avec obligation d'activité sportive l'aprés midi....
tout est carré.
Tu ne peux pas exercer d'autre activité "salarié". Moi non plus. Par contre, comme moi, tu peux t'enregistrer comme travailleur indépendant et vendre ton "savoir faire" non ?

Edit : Plus d'heures en maternelle, c'est quoi ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation