Afficher un message
  #15  
Vieux 05/02/2014, 13h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah bin justement, Valiant, je ne vois pas en quoi c'est frais.

Déjà parce que c'est un énième relaunch et cette période de relaunch à tout va.

Ensuite, parce qu'en plus d'être du relaunch, c'est grosso modo de l'ultra déjà vu, de la repompe de concept qui ne dépasse pas ses modèles (en tout cas, sur le premier tpb pour les séries sortis).

Archer and Armstrong, c'est Hercules accompagné d'un gosse qui a la capacité de Taskmaster (fred van lente au scénar qui s'autorecycle).
Bloodshot c'est un Punisher boosté pour guérir comme Wolverine, d'ailleurs on lui a trafiqué la mémoire comme le griffu sus cité.
Harbinger, une histoire où des télépathes recrutés par un institut font le mal au lieu de faire le bien (d'ailleurs, on remarquera que c'est une constante sur quasi tout les lancements Valiant. Bloodshot est manipulé pour tuer, Armstrong est manipulé pour tuer, Harbinger est manipulé... On retrouve à chaque fois, l'histoire d'un type à pouvoir qui va quitter une organisation parce qu'on lui a menti. Hyper frais).
Et je ne parle même pas de Brother Vaudoo Shadow Deadman...

Perso, à part être une alternative en plus aux amateurs hardcore de super héros, je ne vois pas trop.
Ça a quand même fortement le même gout et la même odeur de beaucoup beaucoup de choses qu'on voit chez les big two.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman