Afficher un message
  #33  
Vieux 28/03/2013, 18h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Comme le dit Doop, il n'y a rien de bien universel non plus dans la BD, un truc va parler à untel et pas à d'autres.
Pour Saga, je crois que si on a déjà lu du Vaughan on revoit le même style de recette qu'il y avait par exemple dans Y, c'est ce qui m'amène à ne pas trouver à la finale le truc exceptionnel ni même qu'un tout petit peu innovant.
Néanmoins, la recette en elle même ça ne me rebute pas forcément, j'aime des gens comme Urasawa qui ne fonctionne plus que sur les mêmes schémas. Et je sais que je ne suis pas un lecteur blasé non plus, il y a tellement de bonnes choses à lire que parfois, même une série sympathoche comme Saga ça ma va.
Ensuite je ne trouve pas ça assez prenant pour suivre en singles, donc ca se fera en tpb...
Idem pour, comme le dit Zeph "Staples... en mode feignasse qui joue les caches misère avec la colo", c'est vraiment pas l'élément le plus convaincant a mes yeux !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation