Afficher un message
  #28  
Vieux 13/11/2014, 07h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je te trouve un peu dur avec Gotham Academy (ou bien comme souvent j'ai là encore été trop enthousiaste). J'ai apprécié que les scénaristes prennent leur temps, ne brusque pas le récit. Les scènes de vie scolaire obligatoires contribuent à construire l'environnement de la série et je ne les ai pas trouvé inutile car elle contribue à façonner et à donner une identité à Olive. A la rigueur on peut être déçu par Maps, qui est clairement écarté dans ce deuxième numéro. Tu compares avec l'école Grey mais cette dernière a une véritable histoire, un passé pour elle. Le lecteur n'est donc pas en terrain inconnu alors que pour GA il faut finalement tout inventer.
Oui c'est léger et cela à tendance à se lire un peu rapidement mais laissons le temps à la série de s'installer sans mettre la charrue avent les boeufs mais il est clair qu'à un moment les scénaristes devront sortir du bois et ne pas se réfugier uniquement derrière de beaux dessins (à ce sujet le premier fill in, si il y a, sera révélateur)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/11/2014 à 08h08.