Afficher un message
  #800  
Vieux 28/09/2012, 15h36
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Donc tu veux tout éliminer, le cinéma, le théâtre, la lecture, les jeux, la musique, le sport, etc... si ça n'a pas un rapport avec le quotidien. Un monde sans aucun loisir donc. Ca fait rêver.
C'est exactement ce que j'ai dis

Et pour répondre à la remarque de zarma justement Animal Man de Morrison est typiquement une oeuvre culturelle progressiste abordant la libération animale.

Je vois pas le soucis, depuis le début sur ce topic j'ai critiquais :
- TDKR qui est une oeuvre réac
- The Avengers qui est une oeuvre sans fond qui infantilise.

Il vous est impossible d'envisager des productions culturelles progressistes ? Sans même parler que des problèmes, au contraire avec un fond positif, mettant en avant je sais pas moi la nature, l'amour, l'amitié, etc, mais sans prendre les spectateurs/lecteurs/auditeurs, pour des idiots ?
Rien que la série Malcolm est une superbe série humoristique qui aborde des tonnes de sujet différent avec un angle quasi toujours progressiste.

J'adore les séries TV, le cinéma, la littérature, la musique et des tonnes d'autre chose. Ca ne m'empêche pas de prendre du recul sur chacune d'elle et de les critiquer dans un sens ou dans l'autre car chacune reflète quelque chose.
Et heureusement que dans tout ça il y a des tonnes de choses intéressantes.

Citation:
En quoi la fin du monde n'est pas prise au sérieux dans The Avengers ? Parce que Stark fait des blagues ?
S'il n'y avait que Stark...
Réponse avec citation