Afficher un message
  #4342  
Vieux 08/05/2016, 23h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui je viens de lire les quatre volumes d'une traite d'ailleurs
Et c'est intéressant, car une nouvelle fois Leo part sur un autre traitement de l'aventure, plus dynamique, plus feuilletonnesque presque. C'est très prenant, même si je trouve cette idée des sauts dans le temps assez mal gérée et trop prétexte à transition souvent mastoque (mais Leo court-circuite le truc à trois occasions et c'est très dommage !)
Déçu par le quatrième tome de Survivants. Leo fait du sur place et laisse peu d'espace aux protagonistes hormis Marion (et se poitrine) et son prétendant. En plus pour ceux qui ont suivi les 3 cycles d'Antares la fin est du réchauffée et du déjà vu. Bof.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation