Afficher un message
  #113  
Vieux 15/11/2016, 11h39
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est marrant parce que je trouve Dawson de plus en plus maigre et fantomatique depuis le début du Netflix-verse et par contre de je trouve Colter au Top. Il est Luke cage (en tout cas celui remis au gout du jour par Bendis).
La thématique afro-américaine est clairement un plus, mais c'est bizarrement géré je trouve. Tout ce qui a trait au racisme par exemple...(après si je dis n'importe quoi n'hésitez pas à m'en faire part...)
après il y a de ces délires qu'on ne peut plus décemment plus dire que l'univers CW, c'est trop n'importe quoi, pas réaliste etc...
Regarde le 9, je vais me le remater en oneshot comme si je regardais un gros nanar des années 80...^^
Réponse avec citation