Afficher un message
  #52  
Vieux 19/08/2014, 12h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Moralité : mieux vaut dire du mal d'une série pour inciter à la lire plutôt qu'en dire du bien.
Ah ah!
Mais en fait c'est votre débat qui donne envie de se faire une opinion en lisant le comics...

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu épluches toujours autant tes comics ?? C'est assez affolant dis donc ! ^^
Ca me donne un peu l'impression des critiques de films qui détruisent certains films mais que je ne lis plus, je préfère me faire mon propre avis. J'ai lu un peu les reproches qui sont fait mais je vais m'arrêter là, si je veux un jour lire cette série. Il y a bien trop de choses de dévoilées dans toutes ces discussions.
Je n'ai pas lu la série en question, mais je trouve les remarques de Slater tout à fait justifiées sur le principe. Ce n'est pas parce qu'une série est estampillée fun ou légère qu'elle peut pour autant se permettre des failles logiques. Une intrigue qui se tient et des persos bien caractérisés sont un minimum requis, enfin amha...


Citation:
Déjà que j'avais oublié (depuis 1992 en fait ) tous les détails redonnés sur les membres de Youngblood..., ça n'est pas pour me formaliser à ce point sur les soucis de crédibilité scénaristique d'un comic book.
Il y a quelques temps, Warren Ellis avait basé une histoire sur une boucle temporelle... mais arrivé à la fin, l'astuce ne marchait pas. Mais c'est pas grave parce que c'est qu'un comic book? ^ ^

Citation:
Et pis, quand on a lu Marvel et All New X-Men, les voyages temporels, c'est bon, on devient large d'esprit !
Oh l'argument! Vu que le mutiverse Marvel marche sur le principe des réalités divergentes (qui a l'avantage de résoudre de fait tous les problèmes temporels), et que de toute façon ça fait longtemps que Bendis a donné une soluce pour résoudre le problème à la fin de son arc, je vois vraiment pas en quoi ce qui se passe dans les séries Marvel devrait dédouaner cette série ci.
Réponse avec citation