Afficher un message
  #62  
Vieux 09/02/2016, 15h04
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Hercules #1 (Dan Abnett / Luke Ross)

Dan Abnett, depuis qu'il ne bosse plus avec Andy Lanning, n'a pas encore vraiment brillé à mes yeux. Quant à Hercules, depuis la fin de la série Incredible Hercule il y a bientôt 6 ans, on ne peut pas dire qu'il soit ni très visible ni très intéressant...
Bref, l'attente pour ce titre est double car j'ai une certaine affection tant pour le scénariste que pour le personnage.
On entre dans le vif du sujet avec deux gamins qui viennent demander l'aide d'Hercules car ils sont persuadés que la sœur de l'un d'entre eux est amoureuse d'un monstre, au sens propre du terme. Hercules, qui occupe un appartement où il héberge Gilgamesh (en mode gros squatteur qui passe son temps à bouffer devant la TV), se précipite à leur aide.
Bof... Rien de bien transcendant. C'est assez plat et le dessin très propret de Luke Ross ne relève pas la sauce. Je ne donne pas très cher de cette série sur la durée...

Réponse avec citation